Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Ceci est la version de travail de jeuxgeo v5. Merci de ne pas l'utiliser si vous n'y êtes pas invité !

Les commentaires : mulotvert



   

Jideh a raison : C'est bien Flame. Reglic : Bof

   

T'es en vacancesJideh ?

   

Les "ayan" ne doivent pas être en nombre assez significatif pour apparaître dans un quelconque registre animalier ou macrobiologique. Seul un ponte en la matière pourrait faire en sorte d'accelerer le processus d'intégration dans ce registre. Même là, c'est combine et compagnie !

   

En mangeant la pitance d'un copain, un jour de forte houle, Dimitri tourne sa tête par dessus le bastingage et lance à la cantonade : " Gauthier, ton maigre repas est bon... mais c'est froid !".

   

En mangeant la pitance d'un copain, un jour de forte houle, Dimitri tourne sa tête par dessus le bastingage et lance à la cantonade : " Gauthier, ton maigre repas est bon... mais c'est froid !".

   

T'es peut-être en version planium, si c'est le cas, des cookies lourds peuvent peut être ralentir, affaiblir ou annuler certaines tâches demandées. C'est trop rageant.

   

Allez Jideh faut pas mollir !! on est tous derrière toi !! faut surtout pas se démobiliser, tu y arriveras on en est sûrs.

   

Je reviens un instant sur les "ayan", selon Animaux Hebdo, leur existence ne serait pas du tout confirmée. Je vais voir sur le site de " La petite bête qui monte" pour savoir ce qu'il s'y dit. Curiosité quand tu nous tiens.

   

Les fromages français sont les meilleurs du monde. Les marques de voitures ont nivelé par le haut. Loana a changé. Comment tu trouves Cauet ? Je n'achète plus que sur internet. Les drames ferrovières. Lloris, quelle destination pour cet été ? ... voilà pêle-mêle des idées de conversation avec vos copains, vos amis, votre famille !

   

J'ai appris il y a qq jours l'existence avérée de petits êtres microscopiques vivants dans le sud est asiatique. Il se révèle que ces bêtes "Ayan" (puisque tel serait le nom) se nourrissent de lichen en putréfaction. Moi j'y crois pas.

   

Du haut des alpages enneigés, glacés, surplombant une europe qui sue en andalousie, qui grelote en à Bergen, qui éternue à Dublin, qui paresse en Suisse nous nous lasserons jamais de respirer l'air purifiant d'une histoire riche de mouvements constructifs digne d'un mécano géant.

   

L'asie terre de contraste de merveille et de mystère. L'asie pays des sanctuaires incompris, surprenants, fourmillants d'histoires extraordinaires et de légendes tantôt terrifiantes tantôt glaçantes.L'asie bigarée, chaleureuse, solaire et magique. L'asie des oui, l'asie des non en somme.

   

Ah cette fameuse géographie, cette magnifique France ! Tiens là, une mésange mélodieuse sur le rebord d'un chêne 2 fois centenaire du côté de Bandol. Ou ici une lapine coquine et désordonnée dans la campagne nivernaise. Là encore 3 truites à la poitrine fière se filant dans les eaux glacées, limpides et mystèrieuses de l'Arve. Cette France entraînante pour Trenet, conquérante pour Tabarly, dominante pour Napoléon, renaissante pour De Gaulle, anisante pour Gainsbourg, amusante pour Coluche... et un petit peu ennuyante du côté de mon beau-frère, mais ça c'est une autre histoire.

   

Allez les gars faut rien lacher


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...